L’association World CleanUp Day – France a été fondée en mars 2017 par un groupe de citoyens pour promouvoir le World CleanUp Day sur notre territoire. Elle est accréditée par le mouvement Let’s Do It ! ainsi que par une licence de marque. Rien que ça !

Coucou c’est nous !

Au bureau

Président fondateur :
Julien Pilette

Présidente :
Virginie Guérin

Vice-Présidente à l’internationale :
Anna Gril

Trésorier :
Simon Vanzeveren

Secrétaire :
Vincent Mugnier

Autrement dit, “les boss”. Investis à un taux en pourcentage inhumain, ils sont les piliers du mouvement. Autant dire que ça dépote.

Au Conseil d’administration :
Jérôme Caen, Stanislas Mahieux, Jérôme Perrin, Alban Privé, Annie-Rose Ba, Aline Albert et Julien Humski.
L’équipe de choc. Ils supervisent les différents pôles de l’association à savoir l’animation, la communication, la sécurité et les partenariats. Nooon ça va, ils gèrent.

 

À la Coordination nationale


Elodie Urbaniak.

La seule et unique salariée de l’association. C’est à sa joie de vivre et à sa bienveillance que vous aurez affaire quand vous la contactez. De quoi vous donner le moral pour la journée.

 

À l’affiche
Les bénévoles, sans qui rien ne serait possible. Ils sont au mouvement ce que Nicolas Hulot est à Ushuaia. En faisant preuve d’une générosité peu commune, ils souhaitent éveiller les consciences et changer les comportements en échangeant avec vous sur le terrain.

Pour ce qui est du Post-Scriptum,  chacun d’entre eux s’est créé une deuxième vie pour avoir le temps de donner de leur personne, de partager et d’échanger sur le sujet des déchets sauvages, un sujet pas si banal que ça quand on y repense. On parle un peu de nos lieux de vie après tout.

 

Les Dons
Les ressources de l’association comprennent :
–  les cotisations et autres dons en numéraire, en nature ou en compétences versés par ses adhérents
–  les dons accordés par des donateurs privés
–  les mécénats

Sachez-le, vous pouvez, avec grand plaisir, contribuer au développement de notre mouvement et de son déploiement sur tout le territoire, au plus près de chez vous, en soutenant notre action hors du commun !
D’autant plus que vous bénéficiez d’une réduction d’impôt de 66% !
Et pour toute information sur le fonctionnement du Conseil d’administration, vous pouvez en faire la demande  via [email protected]